Encore appelé gaine amincissante, le corset minceur, en plus d’être un vêtement, a des propriétés particulières. Utilisé pour affiner la partie inférieure du tronc du corps, il se retrouve généralement dans la garde-robe féminine. Focus alors sur tout ce qui a rapport avec l’utilisation du corset minceur pour avoir un ventre plat.
Composition du corset minceur
Les fibres associées pour constituer un corset pour maigrirsont habituellement faites de nylon ou de latex. Si d’autres contiennent plutôt du coton ou de l’élasthanne, le concept demeure l’utilisation de fibres naturelles.
La gaine est faite avec une technologie qui ne fait pas recours à la couture ; ceci explique l’invisibilité du corset minceur maison à travers les tenues. Outre cela, le corset pour maigrir du ventrerenferme des actifs amincissants lui permettant de jouer pleinement son rôle.
Utiliser la gaine amincissante pour un ventre plat
À la question de savoir comment porter un corset minceur ou comment utiliser un corset minceur pour avoir un ventre plat, la réponse est standard. Il se met en dessous des vêtements pour conserver sa nature discrète. Lors des séances de sport, la gaine peut se mettre sans gêne sur la tenue de sport.
Le corset entoure de ses fibres la taille qui est la zone à amincir. Il faudra ensuite refermer les agrafes et le laisser fonctionner. Attention, le corset ne doit pas passer plus de 12 heures journalières sur votre peau. Si vous sentez que vous ne supportez pas, n’ayez pas honte de le retirer.
Fréquence du port du corset
Il est possible de porter corset tous les jours pendant des heures. Vu qu’il s’agit d’un tissu assez comprimant, le corps doit d’abord s’habituer à sa présence. Dans cette optique, il serait prudent de ne pas dépasser les deux heures quotidiennement durant la première semaine. Vous pourrez ensuite élargir ce temps en augmentant chaque jour la durée de port de 30 minutes.
Il faut noter que le corps humain n’est pas façonné de la même manière chez tout le monde. Ce serait donc décourageant de comparer la durée mise par quelqu’un pour avoir des effets avec la vôtre. La patience et la persévérance devront être combinées au pouvoir amincissant du corset pour un fonctionnement optimal.
Le corset minceur avant après utilisation
S’agissant d’un corset pour maigrir, vous vous imaginez bien quel état avait l’abdomen avant utilisation. La gaine, au fur et à mesure qu’elle sera portée, réduit la quantité de graisse au niveau du ventre et des côtés. Par conséquent :
- les cellulites et substances impures de la peau disparaissent ;
- le ventre étant totalement comprimé ;
- la sensation de faim diminue considérablement.
Moins vous mangerez, moins vous êtes susceptible d’accumuler des graisses. Au final, le superflu de tissu adipeux à la partie inférieure du tronc finit par s’en aller. Place à un ventre plat et séduisant avec une taille fine. Le corset minceur a changé la vie de bon nombre de personnes et continuera de le faire s’il est bien utilisé.
Choix du corset minceur
De nature polyvalente, utiliser un corset minceur pour avoir un ventre plat ne se fait pas toujours de la même façon. Il ne suffit pas de porter un corset pour maigrir. Pour mettre un corsetminceur, il faut déjà savoir quel résultat est visé. Le vêtement s’adresse aux personnes qui souhaitent affiner leur taille et faire disparaitre les poignets d’amour.
Il peut aussi être utilisé pour booster et optimiser les effets du sport sur les abdominaux. Si la dernière raison est beaucoup plus masculine, les femmes elles, cherchent le plus souvent un corset minceur taille de guêpe. Les modèles de gaines amincissantes ne font pas défaut. Des critères ont donc été définis pour que le choix du modèle soit approprié aux besoins.
Le corset est avant tout un vêtement ; vous devez choisir celui dont la taille vous correspond pour avoir l’effet corset minceur. Lorsque la gaine est faite en latex, elle jour le rôle de serre taille pour mincir en incitant l’organisme à suer.
Par contre, il faudra plutôt préférer le corset en élasthanne si votre objectif est d’avoir un joli ventre plat à travers une robe ou une chemise. Le confort est aussi un critère clé. Il ne sert à rien de porter un,corset pour affiner la taille sans y être à l’aise.